S’exprimant au sujet des tentatives d’assassinat présumées contre Kaïs Saïed, Dr Riadh Sidaoui a estimé que les déclarations du Président sont à prendre au plus haut niveau de sérieux et de gravité!».
Riadh Sidaoui, directeur du Centre arabe de recherches et d’analyses politiques et sociologiques (CARAPS) de Genève a déclaré, dans une interview accordé au journal russe Sputnik, qu’ «à ce niveau de l’enquête, nul ne peut s’avancer avant que la justice, en toute liberté et indépendance, ne rende ses conclusions».
«Si le Président Kaïs Saïed a jugé nécessaire de faire ces déclarations devant quatre chefs de gouvernement, venus discuter avec lui des moyens de sortir le pays d’un blocage qui devient de plus en plus asphyxiant, c’est qu’il a à sa disposition toutes les informations nécessaires qui vont dans ce sens», a-t-il dit.
Il a ajouté que «quotidiennement, le chef de l’État reçoit des rapports sécuritaires provenant séparément des ministères de la Défense et de l’Intérieur».
«Autant sur le plan formel et symbolique que sur le fond, les déclarations du Président sont à prendre au plus haut niveau de sérieux et de gravité!», a souligné Riadh Sidaoui.
Source: https://www.tuniscope.com/article/305802/actualites/politique/declarations-021917
قم بكتابة اول تعليق